9/12 : Naissance de Dennis Dale Dunaway à Cottage Grove (Oregon)
1947
23/09 : Naissance de Neal A. Smith dans l'Ohio, il déménagera à Phoenix en 1963.
11/11 : Naissance de Glen Edward Buxton à Akron (Ohio)
1948
4/02 : Naissance de Vincent Damon Furnier à Detroit (Michigan) à l'hôpital Saratoga, surnommé "le Palais du Boucher", d'où peu de gens ressortaient vivants, apparemment. A la naissance, il avait de l'eczema et faisait de l'asthme infantile.
16/03 : Naissance de Michael Owen Bruce
Fin 1948 / Début 1949 : Les Furnier déménagent à Los Angeles (Californie), dans l'espoir de soigner l'asthme du jeune Vincent. Mais l'échec de la tentative les fait revenir à Detroit.
1951
Les Furnier partent pour Phoenix (Arizona) pour quelques années, à nouveau dans l'espoir de soigner l'asthme de leur fils.
1953
Automne : Les Furnier repartent à Detroit pour 3 ans.
Vince va à la Havenhurst Elementary School.
Ether (son père) a divers emplois, dont chauffeur de taxi et vendeur de voitures d'occasion.
1958
Printemps / Eté : Les Furnier partent pour Los Angeles temporairement chez l'oncle Lonson.
1961
Février : Les Buxton partent d'Akron (Ohio) pour Phoenix (Arizona). Glen y est en 4e à la Glendale Elementary School.
Avril : Ether Moroni Furnier devient pasteur.
Mai : Les Furnier partent pour Phoenix, et Ether commence à travailler avec les Apaches à la mission St. Carlos, qu'il a aidé à établir.
4/07 : Vince tombe malade. Quelques jours plus tard, on l'emmène d'urgence à l'hôpital pour une péritonite (appendicite aiguë). Il prétend depuis avoir passé un an alité à regarder la télé, alors qu'il ne pesait plus que 49 kg, ce qui a laissé ses épaules et sa colonne vertérale si courbés que ça aurait mis la honte au Bossu de Notre-Dame !
Novembre : Les Furnier emménagent dans une maison sur Campbell Avenue à Phoenix (Arizona)
1962
Printemps : Vince est suffisament rétabli pour entrer à la Squaw Peak Elementary School.
Son père obtient un nouveau poste pour travailler sur un programme spatial dans une usine d'électronique, ce qui permet à la famille d'emménager dans une maison à 3 chambres sur Coral Gables, à Phoenix.
4/07 : Vince retourne à l'hôpital, où ils lui réouvrent sa cicatrice d'appendicite pour découvrir qu'il a des lésions sur les intestins. Les deux opérations lui laissent une cicatrice en forme de Y. Il raconte à tout le monde que c'est une morsure de requin !
Eté : Les Buxton emménagent sur la 39e Avenue à Orangewood, et Glen va entrer à la Cortez High School.
Automne : Vince entre à la Cortez High School.
1963
Septembre : Vince excellait à la course à pied à l'école et était un membre de l'équipe de course (Cross Country Team Division II Champions, avec Dennis Dunaway et John Speer). Il était si bon qu'il a battu le record de Phoenix du marathon. En septembre 1963, à la fin d'une course, il est tombé et s'est cassé le nez, ce qui explique son visage particulier.
Automne : Vince et Glen commencent à travailler au journal du lycée, le "Cortez Tip Sheet". Glen est le photographe et Vince a sa propre rubrique intitulée "Get Out Of My Hair", pour laquelle il utilise le pseudonyme de "Muscles McNasel". Les deux deviennent des amis proches.
Mary-Gail-Rocks, Posté le dimanche 21 mars 2010 06:40
Oh Alice il est tp chou tout jeune et très sexy :p et il sourit! ( c'est fatiguant de parler comme une mongole --')